GRANJA LA ESPEZANZA

Petite entreprise familiale, Granja La Esperanza possède et exploite trois fermes en Colombie : Potosi, Las Margaritas et La Cristalina. Et la Ferme Buenos Aires à Panama.
Pionnière dans la production de cafés Bio de qualité, cette entreprise est désormais à la pointe de la recherche, en acclimatant au terroir colombien des espèces nobles, rares ou oubliées tels le Bourbon Pointu (Laurina), Le Geisha, Le Moka, Le Soudan Roumé…

Elle expérimente toutes les méthodes de fermentation et de séchage dans un pays ou seuls les cafés lavés sont autorisés à l’export. Le gouvernement à autorisé seulement cette année la Granja à vendre à l’étranger des cafés « Honey ». Merci! Les Natures arrivent…

La Granja Cultive l’excellence, de la plantation jusqu’à la tasse : parcellisation, récoltes ultra sélectives, fermentation et séchage en nano lots (séchage du Laurina en barquette de 300gr!), triage sans concession, cupping sélectif à chaque nouveau lot.

Résultat : des récompenses internationales chaque année pour des cafés extraordinaires.
Nous sommes heureux d’être le partenaire privilégié de la Granja pour la France avec selon les dispos : Le Bourbon Rubis lavé, le Bourbon Rubis Honey, le Bourbon Jaune Honey, le Bourbon Pointu las Margaritas, le Geisha La Cristalina et, en permanent le Colombie Bio Las Margaritas.


Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Ajouter aux favoris permalink.

Laisser un commentaire